Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2008 2 08 /04 /avril /2008 13:38
Au revoir la flamme !

Jean-François Kirch:
"A l'issue d'un parcours chaotique sur lequel le gouvernement semble avoir perdu tout contrôle au profit de l'ambassade de Chine Populaire... et de la "rue", le roi est plus que jamais nu."

Jean-Marie Colombanis:
"C'est bien dit mais c'est exagéré, Plus que jamais nu. Disons qu'il ne lui reste que sa rollex. Et puis à côté des photos de sa femme en tenue d'Eve, finalement ça fait un couple présidentiel assorti !"

Christophe Barbière :
"C'est Raffarin qui disait : c'est pas la rue qui gouverne... la preuve que si, puisque Reporters sans Frontières se félicite de ce chaos, et que "la rue" a bel et bien sabordé cette cérémonie, faute d'une ligne claire de la part du gouvernement."





























Jean-François Kirch :
"C'est vrai que la situation est explosive... Les supporters du PSG ont loupé le train en marche. Imaginez s'ils avaient fait entrer un drapeau tibétain dans le parc des princes. On n'oserait plus rien dire sur eux et tous les Boudhistes prieraient pour le maintien du PSG en 1ère division. J'adore la politique-fiction moi : comme quoi l'histoire ne tient qu'à un bout de tissu !"

Jean-Marie Colombanis :
"Cette banderole débile a plus fait parler que la profanation d'un carré musulman dans un cimetière de la guerre de 14-18, sans équivalent dans l'abjection".

Christophe Barbière :
"T'as raison, taisons nous. Tu reprends quoi?"



Sinon... des manifestants, il en restait à Valence pour accueillir Rachida Dati, venue "visiter" la prison où le surpeuplement est dramatique.


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Au Café du Commerce valentinois
  • : Discussions de café du commerce sur l'actualité locale (Valence-sur-Rhône), nationale et internationale
  • Contact

Recherche