Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 novembre 2009 5 13 /11 /novembre /2009 09:56
Super-VRP change de discours à la Chapelle-en-Vercors, dans la circonscription législative du villepiniste Hervé Mariton et non l'ancienne circonscription d'Eric Besson, comme le répètent à l'envie les journalistes de Libé, France Inter et consors, peu précis dès qu'ils passent les boulevards des Maréchaux.
Finis les discours "déjà entendus" sur l'agriculture. D'ailleurs, pourquoi parler des bouseux alors qu'ils y a des débats plus "nobles", c'est-à-dire plus rémunérateurs électoralement.



La Chapelle-en-Vercors n'était peut-être pas l'endroit indiqué : au coeur du Vercors résistant, 16 otages y furent fusillés (dans la cour des fusillés). Conséquence, le Front National a toujours fait des scores très faibles dans cette partie de la Drôme... contrairement justement à "l'ancienne circonscription" d'Eric Besson.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

aliciabx 13/11/2009 23:52


L'agriculture était un prétexte et l'endroit choisi exprès. Je pense que les agriculteurs ont dû apprécier.


Lumieres contemporaines 13/11/2009 17:04


Certes je ne suis pas fan d'Eric Besson. Mais je ne comprends pas cet acharnement aveuglé qu'ont les gens de gauche contre un politicien qui ne fait qu'utiliser les ficelles traditionnelles de la
politique : opportunisme, habileté, arrivisme ou encore corruption. Besson comme tant d'autres est fidèle à cette ligne politique.


Présentation

  • : Au Café du Commerce valentinois
  • : Discussions de café du commerce sur l'actualité locale (Valence-sur-Rhône), nationale et internationale
  • Contact

Recherche