Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mai 2010 3 12 /05 /mai /2010 20:12

Le réalisateur Ridley Scott nous gratifie d'un nouveau "Robin des Bois".

Original !


russell crowe


Bon, s'il a pris Russel Crowe, c'est parce que Toni Musulin, en fuite, n'était pas dispo. Y'a comme un air de famille et Russel fait une bonne doublure.


Musulin.jpg


Toni Musulin en a pris pour trois ans. Musulin n'est pas Robin des Bois... mais pour justifier son appel, le Procureur de la République Sarkozienne, qui réclamait 5 ans ferme, insiste sur le "trouble à l'ordre public". Musulin, simple salarié en conflit avec son patron, n'est en rien responsable de ce "trouble à l'ordre public"... qui trouve plutôt son origine dans l'impopularité des banquiers, de la "bande du Fouquet's" et de Jean Sans Terre entre autres.

Heureusement qu'il n'a pas donné tout ce fric à l'abbé Pierre, sinon le shérif de Neuillygham le faisait pendre en place publique!

Partager cet article

Repost 0
Published by Yan - dans comptoir
commenter cet article

commentaires

Le Mousquetaire des Mots 13/05/2010 09:24


Allons Yan,
Il faut bien que justice se fasse. N'est-ce pas inscrit dans la loi ? Bon d'accord, les arguments que tu développes sont sans doute (en tout cas en partie) responsables de ce casse. Mais est-ce
suffisant pour justifier un non-lieu ? Je crains que non. Comme tout travail mérite salaire, toute faute mérite punition (en l'occurrence, cela s'appelle une condamnation).


Présentation

  • : Au Café du Commerce valentinois
  • : Discussions de café du commerce sur l'actualité locale (Valence-sur-Rhône), nationale et internationale
  • Contact

Recherche