Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2009 3 01 /07 /juillet /2009 21:10
... au menu du bar PMU d'en face !

Ayant obtenu de haute lutte (disons plutôt après moult marchandages européens) la TVA à 5,5%, le PMU écrit personnellement aux 120000 restaurateurs (c'est cher mais ça compte pas dans les frais de campagne)... pour expliquer qu'il tient ses engagements et leur proposer de prendre leur carte. Clientélisme totalement assumé!

Une salade de saison dans la Drôme aussi :
en plus de ce courrier, nous venons de recevoir celui du conseiller général du coin, digne représentant du PMU : ce qui se présente comme une lettre d'information d'un élu est en fait un tract en faveur de la sous-organisation du PMU ("Valence demain") destinée à soutenir et financer sa (future) campagne.
Ceci dit, Jean-François Kirch me fait remarquer que ce tract est plus soft que ceux qu'affectionne son mentor politique.

Mais, ajoute ce fin connaisseur de Jeff, là où l'élève suit le maître, grand stratège polititique comme dit pudiquement le Dauphiné, c'est dans la rubrique "me contacter" : "Si vous souhaitez me questionner ou obtenir une intervention de ma part pour vous soutenir dans vos démarches"...


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Au Café du Commerce valentinois
  • : Discussions de café du commerce sur l'actualité locale (Valence-sur-Rhône), nationale et internationale
  • Contact

Recherche