Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2009 1 10 /08 /août /2009 07:07
Copyright Jean Lagain pour le jeu de maux.
Le beau score de la liste "Europe-Ecologie" a remis sur le devant de la scène les engagements oubliés du "Grenelle" de l'environnement.


(une remarque sémantique en passant : il y a vingt ans, époque du bicentenaire, on aurait parler d' "Etats Généraux" et non de "Grenelle", qui renvoie aux grandes négociations salariales de mai 68. Pour quelqu'un qui prétendait liquider l'esprit de ce mai-là !)


Formule zéro (20 juin 2009)



Valence qui fait Vroum Vroum (27 janvier 2008)




Un an et un changement de municipalité plus tard...














Cruas mon amour!  (29 novembre 2008)

Prochain épisode la semaine prochaine, même heure, même blog : Saint-Trop de pèze
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonjour Yann (je crois bien qu'une fois je t'ai appelé Éric..., j'avais vraisemblablement la tête dans des nuages toxiques),<br /> <br /> Excellent millefeuille de dessins et de bulles. Un grand merci pour l'explication de l'origine du mot Grenelle : je me demandais quelle en était la signification (on ne peut tout savoir). La flèche que tu décoches à DCB vaut son pesant d'or.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre

Présentation

  • : Au Café du Commerce valentinois
  • : Discussions de café du commerce sur l'actualité locale (Valence-sur-Rhône), nationale et internationale
  • Contact

Recherche